Grand Theft Auto V annoncé sur Playstation 4, Xbox One et PC pour l'automne

« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone ». Grand Thef Auto V débarquera sur Playstation 4, Xbox One et PC cet automne.
Grand Theft Auto V annoncé sur Playstation 4, Xbox One et PC pour l'automne

Grand Theft Auto V ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Lorsque son éditeur Take-Two publiait ses comptes en février dernier, le dernier volet de la série GTA comptait déjà 32,5 millions de copies vendues. L'automne prochain, la sortie des versions Playstation 4, Xbox One et PC relancera le compteur pour un nouveau tour.

Attendue de longue date et finalement annoncée lors de l'E3 2014, cette « nouvelle » version de Grand Theft Auto V monte en puissance à la faveur du changement de plateforme. Les graphismes seront ainsi améliorés, pour un trafic plus dense, les effets de la météo retravaillés ou une faune plus vivante parmi d'autres nouveautés.

Grand Theft Auto Online sera également de la partie sur Playstation 4, Xbox One et PC, incluant les ajouts depuis le lancement du mode multijoueur, mais aussi des nouveautés. Les activités de détente au quotidien, pour une ambiance plus ou moins criminelle, ont rencontré un franc succès malgré des déconvenues techniques au moment de sa sortie. Rockstar prévoit au passage la possibilité de conserver sa progression actuelle sur GTA Online en la transférant sur le nouveau support de son choix, dont les détails sont encore attendus. Il reste à voir combien de joueurs (re)franchiront le pas à l'occasion de ce nouveau lancement.

Réactions (1649)


Que pensez-vous de Grand Theft Auto V ?

21 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

41 joliens y jouent, 55 y ont joué.