Grand Theft Auto V change de perspective

Le portage de GTA V sur la nouvelle génération de consoles et sur PC est l'occasion pour le studio Rockstar d'intégrer la vue à la première personne, pour (re)découvrir GTA V sous un nouvel angle.

Grand Theft Auto V change de perspective

Après avoir exercé avec réussite ses exactions sur PlayStation 3 et Xbox 360, Gran Theft Auto V compte bien s'imposer avec fracas sur la nouvelle génération de consoles et sur PC. Le studio Rockstar s'est attelé au portage de son blockbuster, pour un ravalement de façade afin d'afficher une résolution 1080p à 30 images par seconde PS4 et Xbox One (compatible 4K sur PC), mais aussi une nouveau point de vue.

Le mode à la première personne est une nouveauté réservée aux versions PlayStation 4, Xbox One et PC de Grand Theft Auto V, pour mieux inciter les joueurs à (re)franchir le pas pour découvrir le monde de Los Santos et Blaine County sous une nouvelle perspective. La vue subjective doit proposer différentes options pour calibrer son expérience de jeu (plusieurs visées, le choix de la la vue pour le système de couverture, etc). De même pour les véhicules, la vue cockpit viendra renforcer l'immersion.

Prévue pour le 18 novembre sur consoles et le 27 janvier sur PC, la nouvelle version de Grand Theft Auto V risque une nouvelle fois de se tailler la part du lion.

Réactions (1383)


Que pensez-vous de Grand Theft Auto V ?

21 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

41 joliens y jouent, 55 y ont joué.